un mot

Publié le par lesartsder

chez "mixed média"france" on apprend aussi la calligraphie

et caramelle nous  lance un petit défi

 

un mot calligraphie avec notre interprétation

 

voici mes diverses interprétations

 

un-mot 5066

 

un-mot 5118

un-mot 5121

 

et voila, 3 petits mots à ma façon....

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'aime beaucoup, c'est quoi le doodles. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est les décorations que l'on fait (ronds etc...)de façon répétitive<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau j'aime bien l'espoir surtout qu'en ce moment nous en avons besoin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, en fait j'avais penser a la sortie du tunnel et ça a donné ça !<br /> <br /> <br /> je sais pas quand elle sera là la sortie du tunnel....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'adore la calligraphie : c'est la base du dessin et je vois que tu te lance aussi dans le "doodle" !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les doodles dans le mixed média, je l'utilise pas mal...ça comble les vides !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josy<br /> <br /> <br /> <br />