Terre, challenge 3

Publié le par lesartsder

Pour le blog des fans d'art textile......je persiste et signe, non satisfaite de mon 1er travail, je teste une autre méthode....

 

cette fois-ci j'ai utilisé le plastique dingue (cité sur l'article en dessous),

 

sur le thème de la terre et de ces pierres précieuses que l'on peut y trouver, voici mon interprétation

   

 

Sans-titre-copie-2.jpg 

20x20 travail sur feutrine

fil trouvé dans la boutique d'Emma

 

de plus près

 

  art-textile 3824

 

comment faire :

découper des formes différentes sur la feuille de plastique dingue, colorier avec des crayons de couleur, (une couleur claire une plus foncée du même ton pour chaque pierre) faire des trous à la perforatrice de façon aléatoire, passer au four en surveillant, le plastique se tort dans tout les sens, c'est normal, quand il se remet a plat, sortir du four et aplatir entre 2 livres.....le plastique est devenu dur en refroidissant, reste à le coudre

 

Pour celles qui me l'on demandé, ces feuilles de plastique se trouve dans les magazins  type Cultura

 

Publié dans art textile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo, j'aime beaucoup ce que tu as fait. bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tes pierres précieuses ressortent bien sur ce fond, ta création est très harmonieuse. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien tu as de l'imagination ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />