suite du livre altéré

Publié le par lesartsder

Il était une fois.....Julie

 

mixed-media 4344

 fond de gauche acrylique, à droite couture et collage

petit coeur découpé pour voir la page suivante

 

 

mixed-media 4342

 

page suivante

juste du coloriage sur le dessin existant plus collage de fleurs

 

 mixed-media 4345

page de gauche, bulles faites avec du produit vaisselle et peinture acrylique

(on souffle dans un petit récipient avec une paille pour faire des tas de bulles  qui retombent sur le papier en dessous

on laisse bien sécher ensuite 

 

mixed-media 4346

 

 

collage, peinture acrylique  et sur la page de droite j'ai utilisé un filet de P de terre collé sur le dessin

 

et voila, 4 page d'un coup...cogitons la suite.....

 

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trés joli travail: bravo :) bonne idée le filet de pomme de terre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, cela a adoucci le dessin<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vraiment amusant et poétique. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça oui c'est amusant et ça occupe l'esprit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà un vieux livre joliment décoré, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai du mal aussi à jeter un livre mais là c'est pour une nouvelle vie. C'est plein de poésie tout ça.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai du mal !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Décidément, ça me plaît beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br />