livre altéré

Publié le par lesartsder

késako ?.......une autre façon de faire parler son côté créatif......vous prenez un vieux livre que vous n'aimez pas ou plus....je dits ça car vous allez le déchirer....et si vous êtes comme moi, j'ai du mal à jeter un livre.....

vous allez lui enlever un grand nombre de page et coller entre elles les autres, (pour que ce soit plus épais) une fois fait vous n'aurez vous qu'à le décorer, selon votre envie

 

Voici de début du mien

 

mixed-media 4328

 la 1er page

fond au gesso et tulle

 

mixed-media 4333

2éme page

le fond tacheté en essuie-tout

taché à la peinture aquarelle

 

mixed-media 4336

 et la 3ème

fond en peinture acrylique et collages divers

 

j'ai gardé volontairement certains dessins du livre car je les aime bien et je refais une autre histoire avec

mais l'on peut  très bien avoir un autre thème qui n'a rien à voir avec le livre

on peut aussi cacher complètement l'écriture....chancun fait comme il veut

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une bien belle idée ce livre:vraiment j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci caramelle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore la 3ème ;..et les couleurs vives !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Encore une trouvaille et le résultat c'est un livre très poétique. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa ! Je suis justement en train de ranger, et j'ai quantité de livres dont je ne sais que faire (bien sûr, je n'arrive pas à les jeter) !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> à oui c'est trop difficile de jeter un livre ! t'as plus ka !<br /> <br /> <br /> <br />