galets

Publié le par lesartsder

en ce moment je suis a fond dans la peinture

 

voici quelques uns des derniers galets (d'autres a vous montrer plus tard)

page-copie-22

 

page-copie-23

 

toujours peinture acrylique sur fond gesso, finition feutres Molotow

Publié dans peinture galet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je découvre ton blog au hasard des "balades", très jolies réalisations,<br /> <br /> <br /> je continue ma visite!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne visite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est adorable ton lapin!!! Tous tes galets sont superbes et c'est avec bonheur que je découvre ton blog! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu commences à avoir une belle basse-cour, ils sont beaux. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cot, cot....(merci bien) <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j(imagine ta maison entourée d'animaux en galets , c'est ça ? adorable ce petit lapin, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai un coin ou je les pose...<br /> <br /> <br /> <br />