défi n°18

Publié le par lesartsder

cette semaine chez Charlotte Keraudren le thème du défi :

 

BD ou dessin animé

 

je n'avais pas envie de copier les personnages de BD, car je ne m'en sentais pas le droit

mais il y a un personnage que j'aimais bien voir a la télévision

 

c'est : la linea

carnet-defi 5452

  alors voila pour ce défi, pas l'impression de "voler" son image, mais juste de le faire revivre un peu dans la mémoire collective

 

pour vous souvenir c'est ici  (petit film d'animation)

Publié dans aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> idem pour moi tellement expressif!. Bises<br />
Répondre
P
<br /> moi aussi j'adorais la linea : trop génial ce dessinateur !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage que les chaines ne nous le montre plus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adorais ces petits personnages !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />