carnet

Publié le par lesartsder

nouvelle envie d'un petit carnet sur le thème du café

 

 

carnet-un-cafe 3693

 

dessin feutre , aquarelle et crayon Posca

sur ...........filtre à café

 

carnet-un-cafe 3694-tile

carnet-un-cafe 3698-tilecarnet-un-cafe 3702

 

  voila comme j'aime mon café....

Publié dans carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors ça c'est original, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci patchacha<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waou c'est génial !!! j'adore l'idée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oui c'est super; J'ai rectifié ton adresse de blog sur Croquis Croquons.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bonne idée, c'est super ce que t'as fait !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonne idée, j'ai aussi des filtres à café qui ne servent strictement à rien, va falloir que je trouve une idée, et un Mail-Art tu y as pensé?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas pensé au mail art, mais il faudrait le coller sur un super, c'est fragile quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un très chouette carnet !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super !!! Je vois que je ne suis pas le seul frappadingue dans le genre à peindre sur n'importe quel support... quoique,<br /> perso, comme je n'emploie pas de filtres à café... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !  en fait moi non plus, les filtres sont dans mon placard depuis des lustres...alors autant qu'ils servent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />