challenge n°3

Publié le par lesartsder

après les challenges du blog collectif des fansd'art textile (clic pour voir) : le feu, l'eau,  voici

 

la terre

 

 

art-textile 3747

 

moi je l'ai imaginé à son commencement, ou tout est en formation

les montagnes prennent place et la végétation commence à fleurir......

 

de plus près

  

art-textile 3749

 

 

art-textile 3750

 

carré de 20X20 sur toile de jute, broderie machine

les fils, rubans et ornements viennent de la boutique d'Emma (clic)

 

si vous voulez participer, il faut vous inscrire sur google en 1er lieu, ensuite

demander l'autorisation sur le blog collectif d'Emma

 

Publié dans art textile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli ton crazy patch ! merci d'être passée sur mon nouveau blog !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> Création sur création... Une très belle idée (et réalisation).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est très particulier, et surtout très créatif. je ne sais pas si je me lancerais dans ce genre de création. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben pourquoi pas, faut tenter...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Challenge pour l'imagination, bravo ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />