Cailloux

Publié le par lesartsder

non satisfaite des têtes de mes personnages en papier, hier je suis retourné dans les cailloux, j'ai fouillé dans les placards du mari pour chercher de la pâte à fixer (merci du conseil Paula) et bien ça a l'air de marcher, pour l'instant ça tient bien

 

 sur une chute de bois gardée en prévision d'idées....

 

voici  "les 3 chanteurs"

galets 5150

 

c'est exactement le rendu que je souhaitais 

galets 5146

Publié dans peinture galet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ils sont super chouettes : bravo ! je suis ravie que tu aie suivi mon conseil : j'utilise la pâte magique pour tout coller ... et ça ne se décole JAMAIS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime !! bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />