2eme page

Publié le par lesartsder

une 2éme page...peut être que je vais vraiment faire un journal textile, c'est très sympa à faire....

 

art-textile 4937

 

mélange de tissu, peinture, broderie machine

Publié dans journal textile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oui, c'est superbe, tu veux des bouts de tissu? Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu en as en réserve, je veux bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup également. Sympa à faire, je trouve aussi, mais comme tu dis, après faut suivre....bon, à suivre...... Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Fleur... Tout ce que j'aime ! Cette page, comme la précédente, me plaît beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci patchacha  venant de toi ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu devrais oui, tu as beaucoup d'idées, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ça des idées y'en a...après faut suivre !<br /> <br /> <br /> <br />