défi !

Publié le par lesartsder

Vous êtes fans d'art textile, le défi du Blog "fans d'art textile" est pour vous (clic dessus)

le thème de ce défi est :

défi poubelle textile

Rien a gagner, juste le plaisir de participer, vous avez 1 mois à compter d'aujourd'hui pour vider votre poubelle textile et créer un ATC, une réa de 20X20 (comme les précédent défis du blog) ou tout autre format à votre convenance.

Ensuite vous postez votre création sur le blog des "fans AT" , si vous n'êtes pas inscrit demandez l'autorisation à Emma en cliquant sur : "devenir auteur"...si vraiment vous êtes perdue, je peux poster pour vous, envoyez moi votre lien.

Bon je cours vider ma poubelle, voir ce qu'il y a dedans ! et vous dépêchez vous aussi....Plus on est mieux c'est !

 

Publié dans art textile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai trouvé l'idée super ! Resterait à trouver le temps...
Répondre